Auto Share Blog Posts sur Facebook et autres réseaux sociaux
MISE À JOUR: Suivez cette stratégie de marketing des médias sociaux pour obtenir plus de trafic sur les réseaux sociaux et économiser plus de 20 heures par mois. (Outils d'automatisation inclus)
Si vous pensez que l'écriture d'un article de blog est terminée lorsque vous cliquez sur le bouton Publier, Bonjour, je pense que vous devriez prendre une douche.
Les billets de blog, (peu importe leur épopée) sont inutiles à moins que vous ne les promouviez.
Si vous ne savez pas comment gérer le temps pour promouvoir des articles de blog, où partager vos articles de blog ou si vous cherchez des moyens de partager automatiquement vos posts sur Facebook, Twitter, Google Plus, etc., c'est l'article que vous avez publié à la recherche de.
Cet article vous explique comment gérer les promotions sur les médias sociaux de manière intelligente.
Rédaction des articles de blog ont toujours été la mi-étape de la réussite des blogs, l'autre moitié comprend le partage du poste avec d'autres personnes pertinentes, et les lecteurs qui le trouveraient utile. À moins que vous ne soyez l'un des sites de John Morrow ou de Darren Rowse, c'est vous qui devez dire aux gens que votre blog est mis à jour et non l'inverse.
Les médias sociaux ne sont pas mauvais et sont également une stratégie de blogs comme la recherche ou le référencement. Mais, mon point est pourquoi vous devriez perdre du temps sur une chose qui peut être automatisée ou laissée sur le pilote automatique. Voici quelques conseils pour promouvoir vos articles de blog dès qu'ils sont publiés sur le pilote automatique.
Lisez attentivement les conseils pour le partage social de votre billet de blog donné et vous économiserez des heures en faisant la promotion de votre article de blog sur les médias sociaux.
Soumission automatique à plusieurs canaux:
Après avoir écrit un billet de blog, nous avons la tâche fastidieuse de promouvoir notre publication sur les réseaux sociaux et autres communautés de blogs. Voici ce que j'utilise pour minimiser le travail. Dans cette section, nous parlerons de la façon de soumettre des messages sans aucun travail de notre part, automatiquement au fur et à mesure de sa publication.
1) Onlywire
Onlywire est un outil génial pour mettre en signet vos messages sur près de 30 sites simultanément sans même un clic. Tout ce que vous devez faire pour obtenir un compte sur la plate-forme et ajouter votre blog RSS à votre profil.
Onlywire est probablement la meilleure alternative gratuite à l'affichage social automatisé. Il est disponible sous forme de Web, un bouton de partage pour votre site Web et aussi comme une extension de navigateur et un plugin WordPress. Il affiche jusqu'à trente réseaux gratuitement, et jusqu'à 50 réseaux, et trois flux RSS (soit trois blogs) en mode payant. Pour 90% d'entre nous, le mode gratuit est suffisant.
2) Twitterfeeds
Vous pouvez publier vos articles sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Facebook. Les paramètres avancés defil Twitter vous permet de choisir ce qui est publié après le titre + la description du poste ou seulement la description. Vous pouvez également définir des paramètres pour publier des messages spécifiques ou les exclure en fonction de mots clés .
3) Hootsuite
Hootsuite est juste plus qu'un poster automatique sur les réseaux sociaux. Cela ne se limite pas au partage et inclut des tâches telles que la planification des mises à jour, la surveillance des analyses sociales, etc. Vous en lirez plus à propos des autres fonctionnalités impressionnantes de HootSuite plus tard dans la publication.
Pour l'instant, la fonctionnalité de publication automatique de HootSuite n'est pas aussi mauvaise que fil Twitter . Vous disposez de plusieurs canaux pour promouvoir vos contenus, tels que les pages Google+ et les pages d'entreprise LinkedIn.fil Twitter ne permet pas.
En outre, vous pouvez définir des paramètres distincts pour les différents canaux de médias sociaux afin que vos tweets soient différents de vos mises à jour Facebook et vice versa.
Jetpack est un plugin spécial spécialement conçu pour les blogueurs WordPress qui n'ont pas encore découvert les riches fonctionnalités de WordPress.org.
Jetpack est comme un sac à dos qui a presque tout ce dont vous avez besoin. La fonction de publicité de Jetpack vous permet également de partager automatiquement vos publications WordPress sur différents canaux de médias sociaux.
Bien que cela puisse sembler lucratif mais comme on dit toutes les choses qui viennent gratuitement viennent avec un prix caché. Les gens qui utilisent le plugin jetpack se plaignent d'avoir été trompés par jetpack qui utilise le pouvoir de votre marque pour promouvoir WordPress.com, qui est sa société mère.
Oui, lorsque vous publiez une mise à jour via jetpack le statut apparaît comme " Jack posté sur WordPress " au lieu de " jack posté sur yoursite.com ", le lien ne montre également aucun signe qu'il provient de votre blog. Donc, si vous êtes d'accord compromettre votre marque avec des trucs gratuits, vous pouvez opter pour jetpack autrement, comme je l'ai dit SNAP PRO n'a pas de substitut.
Publicité qui initie après une petite action sociale:
Déclencher sur l'action sociale signifie que vous faites un petit acte et obtient d'énormes parts sociales par défaut. Bien que ce n'est pas essentiellement auto-affichage, mais vient dans les dimensions des actions sociales automatisées. Il y a beaucoup de sites qui sont basés sur la communauté, et vous postez les choses les uns aux autres et en retour, ils publient les vôtres. Cela peut stratégiquement utiliser comme un processus automatisé en donnant au moins 15-20 minutes de temps en semaine et gagner des parts automatiques et tweeter au cours de la semaine.
1) Triberr
Triberr est un réseau social / communauté pour les blogueurs.
Vous pouvez l'utiliser pour entrer en contact et établir des relations avec des influenceurs dans votre créneau. Une fois que vous avez une tribu de votre choix ou si vous êtes membre d'une tribu, vous devez investir 10 à 20 minutes par semaine pour interagir et partagertribaux .
Cela vous amènera sur leur radar, et ils vont commencer à partager vos messages au fur et à mesure qu'ils sont vivre .
Triberr est également basé sur RSS, donc si quelqu'un vous a mis en post automatique, vos messages sont partagés sur leurs réseaux sociaux (Twitter, Facebook) car il est pris par le lecteur RSS dans triberr .
2) SocialAdr
SocialAdr est juste comme d'autres services de tweeting comme Justretweet . Ici, vous êtes censé partager des choses d'autres personnes (comme je l'ai dit, ne jamais investir plus de 20 minutes dans ce domaine), et ils partageront vos affaires. C'est sur un point où vous êtes déduit avec un point (vous avez gagné en partageant les messages d'autres personnes) pour chaque part de votre propre poste.
Il a un avantage que vous pouvez ajouter différents canaux de médias sociaux et pas seulement Twitter. SocialAdr prend désormais en charge de nombreux canaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Ello pour n'en nommer que quelques-uns.
Le buzz sur le contenu viral est co-fondé par Ann Smarty, un nom familier pour les blogueurs experts. Ici, vous obtenez le service impressionnant d'être partagé par les influenceurs de l'industrie seul.
Cela fonctionne sur une base ponctuelle, et cela vous donne des points en fonction des suiveurs que vous avez sur un réseau social. Si vous avez 25000 abonnés sur Twitter , cela vous donnera environ 5 points (environ).
4) Tampon
Le nouveau planificateur vous permet de planifier des mises à jour ainsi que de les personnaliser en fonction de votre plate-forme et cela aussi à votre moment préféré de la semaine. Investir moins d'une minute peut vous donner un partage social illimité automatiquement pour le moment qui vient.
- En savoir plus : Comment obtenir du trafic de Google Plus?
6) Hootsuite
Hootsuite est le roi incontesté des outils de partage social automatique. Il a une interface extrêmement conviviale et possède de bien meilleures fonctionnalités que le tampon. Vous pouvez publier sur différents canaux en un seul clic et il permet également le partage automatisé via les flux RSS comme nous l'avons vu plus haut. J'adore cette fonctionnalité qui assure un partage automatisé des messages, ainsi que la planification et l'analyse sous un même capot.
Hootsuite vous permet de promouvoir des articles de blog sur plusieurs réseaux sociaux, d'habiliter votre équipe en attribuant des tâches à chacun de vos coéquipiers, une analyse approfondie de vos partages, une URL personnalisée et bien plus encore. Pourquoi ne pas essayer toutes ces fonctionnalités gratuitement pendant un mois en signant ici?
À vous
La liste finale des outils de partage social (automatisée) continue, ce qui est important est que vous devriez en choisir un qui soit plein de puissance et d'optimisation des ressources.
Il ne sert à rien de perdre du temps dans le travail manuel quand investir quelques dollars peut faire la tâche automatiquement et de manière très efficace.
Pour ma part, je fais confiance à un outil qui gouverne la gestion sociale de marques comme WWF, Virgin, etc. Je vous propose d' essayer Hootsuite et cela gratuitement (pour un mois complet).
Comment partagez-vous automatiquement vos articles de blog?

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire