8 outils de vérificateur de rang de mot-clé de Google
La vérification de classement des mots-clés est la pratique la plus couramment pratiquée par les professionnels du référencement et les blogueurs afin de vérifier s'ils apparaissent sur les résultats de recherche Google pour la requête pour laquelle ils veulent apparaître.
En outre, ils prennent les mesures nécessaires pour améliorer le classement de leurs mots-clés .
S'ils se classent alors à quel numéro est-ce?
La vérification des rangs aide également à savoir qui sont vos concurrents sur les SERPs (Search Engine Ranking Pages) et c'est alors que vous pouvez prévoir de les surclasser.
Il existe un certain nombre d'outils pour vérifier les classements de mots clés Google.
Dans ce post, nous allons nous concentrer sur la façon de vérifier facilement et rapidement vos classements.
8 Google Outils de vérification de position de mots-clés
# 1: SEMRush
SEMrush est l'outil préféré des professionnels que j'utilise personnellement pour connaître la position des mots-clés de mes messages particuliers.
Sur SEMrush, vous entrez l'URL de n'importe quel site ou page particulière et vous obtenez les informations sur les mots-clés pour lesquels la page est classée .
Cet outil de marketing professionnel de moteur de recherche est libre d'utiliser plusieurs fois et pour une utilisation plus élevée, vous pouvez obtenir leur abonnement.
Vous pouvez utiliser ce code promotionnel SEMrush FREE Trial pour l'essayer pendant 30 jours.
# 2: Établi SEO SERP:
SEO SERP workbench est une extension de chrome, donc vous n'avez pas à vous soucier des logiciels hors ligne qui pourraient ne pas faire face à des mises à jour. SSW est utilisé par les blogueurs et les professionnels pour connaître leurs classements des moteurs de recherche des mots-clés. Il est téléchargé plus de 79K fois qui montrent à quel point les gens le trouvent utile.
Il prend en charge de nombreux pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni et d'autres et vous pouvez sélectionner un mot-clé et trouver les classements de votre site ainsi que le site de votre concurrent grâce à l'extension.
Vous pouvez le télécharger et l'utiliser pour des comparaisons instantanées et l'analyse de classement et est-ce que je l'ai mentionné est-il gratuit?
# 3: SEO scores Android app:
Cette application Android rend les utilisateurs de bureau jaloux à coup sûr. C'est une boîte à outils complète de SEO avec près de 32 outils de SEO emballés en un.
Il vous donne un score sur votre classement, vous alerte sur les mentions de blog, donne une analyse backlink et aide à la comparaison de backlink et beaucoup plus.
Si vous avez un ensemble Android, vous n'aurez jamais besoin d'outils, il suffit d'installer cette application et vous êtes prêt à partir.
Voici le processus de démarrage:
Téléchargez l'application depuis l'App Store> install> restart> ajoutez des mots clés et vérifiez les classements: c'est aussi simple que cela.
Vous n'avez pas besoin d'entrer l'URL encore et encore, ce qui représente un gain de temps car nous utilisons un appareil mobile. Le rapport est envoyé à votre adresse e-mail, ce qui est un autre avantage car vous n'avez pas besoin d'exporter les données manuellement. Cette fonctionnalité "d'exportation" est quelque chose d'utile parce que la plupart des clients de bureau ne fournissent pas.
# 4: Petits outils de référencement :
Les petits outils de SEO ont un grand nom quand il s'agit de faire SEO avec élégance et sans trop de tracas. Principalement, il est utilisé à d'autres fins comme l' outil de vérification de backlink.
Sa fonction d'outil de suivi de classement des mots-clés est très rapide et permet jusqu'à 20 mots-clés par requête. Il prend en charge trois moteurs de recherche visuellement Google, Bing et Yahoo.
# 5: Vérificateur de position Google de Moonsy:
Moonsy a une caractéristique très élégante. Bien que libre, c'est un outil puissant qui vous permet de vérifier vos rangs ainsi qu'une analyse de rang de concurrent lui-même. Quoi d'autre pourriez-vous demander un outil de vérification de classement?
Pourquoi Moonsy est quelque chose que la plupart des bloggers vont pour est sa page de recherche propre avec la fonctionnalité convoitée pour ajouter plus d'un domaine pour tester les mêmes rangs du même mot-clé.
En utilisant cela, vous pouvez également ajouter le site de votre concurrent pour comparer comment les classements ont travaillé pour vous deux.
# 6: Vérificateur de rang
Rank Checker est une extension de Firefox par SEObook, qui est prétendu être open source et sécurisé.
Par sécurisé, je veux dire ici que vos données ne sont pas exportées vers une société de référencement qui peut les manipuler à leur profit.
L'extension est entièrement hébergée sur votre PC et suit facilement les classements de mots-clés.
Si vous avez un compte Google connecté, vous pouvez obtenir un rapport personnalisé sur les classements, mais il existe également une option pour l'éteindre afin de voir comment vous classer pour les mots-clés dans les moteurs de recherche en général.
Si vous voulez valider votre classement, vous pouvez faire défiler le numéro, appuyer sur CTRL et cliquer simultanément sur la souris.
Ils ont également la fonction " exporter en tant que .csv " dans l'extension.
# 7: Vérificateur des mots - clés par SERPS.com :
Serps.com est un autre outil gratuit qui est le meilleur lorsque vous effectuez des recherches basées sur les pays.
Il dispose d'un tracker basé sur la localité et a jusqu'à 100 supports pays.
# 8: Centre de référencement :
SEO Centro est un portail web basé sur le référencement comme les petits outils de référencement et Moonsy. Il fournit une analyse détaillée de votre classement par mot-clé basé sur trois moteurs de recherche à savoir, Google, Bing et Yahoo. Il prend également en charge le suivi simultané des sites Web des concurrents.
Conclusion:
Dans l'ensemble, il existe des tonnes d'outils pour vérifier votre site Web et le classement des mots clés facilement et rapidement. Vous pouvez trouver la concurrence et voir quelle position vos mots-clés ont dans les résultats de recherche. En connaissant vos classements, vous pouvez faire ce qui suit:
- Sachez à quel point vos efforts sont fructueux et s'ils ne classent pas, vous savez quoi faire pour les obtenir. Vous pouvez lire comment j'améliore le classement de BloggerTipsTricks dans les résultats de recherche.
- Si vos mots clés sont classés, vous pouvez monétiser les pages ayant un trafic organique élevé.
- La plupart des entreprises ne classent pas pour les mots-clés et payent plutôt pour AdWords pour montrer leurs pages dans les résultats de recherche. Vous pouvez les contacter et demander un accord qu'ils ne peuvent pas ignorer car ils ont déjà payé un prix élevé pour Adwords, ils ne peuvent probablement pas ignorer votre offre.
À vous:
Maintenant que nous avons une idée claire de travailler sur les outils de vérification de rang de mot-clé google, nous devrions mieux travailler parce que plus vite nous travaillons, plus vite nous obtenons les résultats.
Je suggère d'essayer SEMrush qui est un excellent outil sans concurrent potentiel.
La bonne chose est qu'il offre également d'autres fonctionnalités utiles comme l'analyse backlink, audit de SEO et quelques autres.
Quel outil utilisez-vous pour vérifier la position de vos mots clés?

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire