Fourni par Blogger.

About me

Recent Posts

Header Ads

Ads

Ad Banner

More Info

mardi 17 avril 2018

Paramètres des balises d'en-tête des robots personnalisés pour Blogger

Paramètres des balises d'en-tête des robots personnalisés pour Blogger (Blogspot Blogs)

Vous ne savez pas qu'il y a des robots de recherche? Ils sont responsables de la reconnaissance des mises à jour sur nos sites et de notifier les moteurs de recherche à peu près la même chose.
À l'aide de balises prédéfinies appropriées, vous pouvez communiquer avec les robots d'exploration pour augmenter et diminuer la visibilité de la recherche. C'est exactement ce que vous allez lire dans ce post.

Comment configurer des balises d'en-tête Custom Robots sur Blogger?

J'espère que vous êtes un utilisateur de Blogger impatient d'augmenter l'exposition de votre moteur de recherche afin que le trafic organique atteigne un zénith.
Si c'est le cas, je recommande de suivre ce guide et d'activer les balises d'en-tête des robots personnalisés pour une visibilité maximale des moteurs de recherche (en particulier pour les nouveaux blogs).
Avant de connaître le processus de configuration des balises d'en-tête de robots personnalisées sur Blogger, vous devez savoir de quoi il s'agit.
Doit lire:

Balises d'en-tête de robots personnalisés et but

Dans Blogger, vous allez traiter les balises d'en-tête des robots personnalisées suivantes.
1. all - Si vous définissez cette balise, les crawlers ne sont liés par aucune contrainte. Ils peuvent librement explorer, indexer et exposer votre contenu .
2. noindex - Tous les blogs ne sont pas à l'attention du public. Même si vous ne partagez pas l'URL de votre blog personnel avec quelqu'un, il y a de fortes chances que les internautes y accèdent à partir des résultats de recherche. Dans un tel scénario, vous pouvez utiliser la balise noindex car elle empêche les moteurs de recherche d'indexer les pages.
3. nofollow - Les tags Nofollow et Dofollow sont pour les liens sortants. Dofollow est la balise robot par défaut pour tous vos liens sortants. Cela signifie que les moteurs de recherche peuvent se faufiler sur les pages que vous avez liées. Si vous ne voulez pas que les robots de recherche parcourent vos liens, l'ajout d'un tag nofollow doit vous aider.
4. none - none combine les caractéristiques des balises noindex et nofollow. Les robots d'indexation n'indexeront pas vos pages ni ne survoleront les liens.
5. noarchive - Vous avez peut-être remarqué une étiquette en cache avec la plupart des liens du site sur les SERPs. Il montre que Google a capturé une copie de votre site dans leur serveur pour afficher au cas où il tombe en panne. Cela étant dit, la balise noarchive désactive la version mise en cache dans les pages de recherche.
6. nosnippet - Les extraits de texte dans les résultats de recherche aident les internautes à trouver ce qui se trouve sur la page Web. Si vous souhaitez conserver le contenu exclusif, vous pouvez activer cette balise d'en-tête.
7. noodp - Open Directory Project ou Dmoz est un répertoire de sites Web créé par l'homme Google utilise les informations de là parfois. Vous pouvez le désactiver avec cette balise si vous le souhaitez.
8. notranslate - Voulez-vous désactiver la traduction sur votre site? Ensuite, utilisez notranslate dans le but précis.
9. noimageindex - Si vous autorisez Google à indexer vos images, certaines personnes peuvent les voler et les utiliser sur leurs propres sites Web. Pour éviter cela, vous pouvez conserver les images désindexées à l'aide de la balise noimageindex. Lisez aussi ce guide SEO Image .
10. unavailable_after - Dans Blogger, vous obtiendrez un champ correspondant à cette balise. Ainsi, la page Web sera désindexée après cette heure.
Cela étant dit, entrons dans la vraie chair de ce post.

Comment installer des balises d'en-tête de robots personnalisés?

Comme vous le savez, nous parlons de mettre en place des tags robots sur blogger. Suivez les étapes ci-dessous pour procéder à cela.
Étape 1 : Visitez blogger.com et connectez-vous à votre compte. Dans la liste de vos blogs, choisissez celui pour lequel vous voulez modifier les tags des robots.
Étape 2 : Ensuite, allez dans Paramètres >> Préférence de recherche. Vous pouvez y voir un paramètre intitulé Balises d'en-tête robots personnalisés sous Crawlers et indexation. Cliquez sur le lien Modifier à droite de celui-ci.
Crawlers et indexation
Étape 3 : À cette étape, vous remarquerez deux boutons radio. De toute évidence, le premier devrait être votre choix.
Activer les balises d'en-tête des robots personnalisés
Étape 4 : Maintenant, vous obtiendrez un ensemble de cases à cocher. Mais ne vous laissez pas intimider! Cela peut sembler compliqué, mais ce n'est pas le cas. Vous pouvez les définir vous-même en lisant les «Balises d'en-tête et l'objectif des robots personnalisés» une fois de plus. Ou, suivez simplement les mêmes paramètres que j'ai choisis (référez-vous à l'image ci-dessous) et cliquez sur Enregistrer les modifications.
Paramètres des balises d'en-tête Robots personnalisés
Remarque: Nous pouvons également configurer cette page pour la page d'accueil, les pages d'archives et les pages de publication.
Hourra! Vous avez fait cela.
➜ Lisez aussi:
Bottom Line
Croyez-moi les balises d'en-tête de robots personnalisés sont puissants! Comme Google fournit une configuration prête à l'emploi pour les utiliser, pourquoi ne pas y aller?
Et, ne cocher aucune case à cocher noindex jusqu'à ce que et à moins que vous ne soyez sûr à ce sujet car faire la même chose va retirer votre site web des pages de résultats du moteur de recherche (SERPs).
Faites-moi savoir si quelque chose vous dérange concernant ce sujet à travers le formulaire de commentaire ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

شحن السلع مجاني

الشراء عبر الإنترنت - وطرق شحن معتمدة

حجز السلع عبر الإنترنت