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dimanche 3 juin 2018

Analyse de la difficulté des mots-clés - Apprenez comment trouver des mots-clés parfaits!



Analyse de la difficulté des mots-clés - Apprenez comment trouver des mots-clés parfaits!






Le problème est que ce que nous faisons n'est pas efficace à 100% et nous ne le savons toujours pas. Aujourd'hui, je vais parler d'un terme spécial appelé analyse de la difficulté des mots-clés et comment utiliser l'outil de difficulté de mots-clés pour faciliter notre travail de recherche de mots-clés.
Avant cela, permettez-moi d'aborder la façon habituelle de faire de la recherche par mot-clé et pourquoi vous l'avez fait mal tout le temps.
  • Recherche par mot-clé pour les mots-clés de volume élevé, faible concurrence et bon CPC.
  • Rechercher des mots clés LSI (Latent Semantic Index) efficaces .
  • Rédiger des articles avec un mot-clé dans Titre, URL, Méta-description, Image Alt Tags, Définir la densité des mots-clés à plus de 1% et saupoudrer certains mots-clés LSI.
  • Partager l'article sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, Reddit, StumbleUpon, et tous les autres réseaux sociaux populaires.
  • Initiez une interconnexion correcte créez des backlinks via les commentaires dofollow, Guest Post et d'autres techniques personnalisées.
  • Priez plus tard pour que l' article soit classé.
Si vous faisiez ce que j'ai mentionné ci-dessus et que vous souhaitiez que votre article se classe en quelque sorte sur la page 1 de Google, laissez-moi vous dire mon ami, tout ce que vous avez fait depuis est en train de photographier un jour brumeux.
Même si vous avez classé et plus tard vous appelez un pro-blogueur en appliquant les étapes mentionnées ci-dessus, vous avez fait tout faux depuis.
Pourquoi?
Parce que ... Vous avez manqué une étape très cruciale dans le démarrage de votre recherche de mots-clés.
Cette étape cruciale est l'analyse de la difficulté des mots-clés!

Que signifie l'analyse de la difficulté des mots clés?

La difficulté de mot-clé prend en compte le nombre de choses comme;
  • Combien de pages sont actuellement classées pour un mot-clé particulier?
  • Combien de pages proposent des enchères dans ce mot clé dans la recherche payante (campagne PPC)?
  • Combien coûtent les clics? et volume pour ce terme dans un mois.
En termes simples, mots-clés Difficulté signifie ... "C'est un facteur qui nous dit combien il est facile ou difficile de classer un mot-clé particulier."
Par exemple, si vous essayez de classer pour le mot-clé comme « meilleure nourriture pour chihuahua en Arizona » alors même avec quelques liens internes, vous serez en mesure de classer sa recherche hautement personnalisée et locale.
Mais si? Vous essayez de classer pour le mot-clé comme « chaussures de course de nike »
Ce sera très difficile parce que la plupart des sites prendront le relais de sites de commerce électronique et de blogs de haute autorité qui ont revu ou promu des chaussures de course Nike.
Et quand il s'agit de blogs normaux comme le vôtre et le mien, il serait même difficile de réserver une place en 5ème page, n'est-ce pas?
Ne vous inquiétez pas car je vais vous apprendre comment trouver la difficulté mot-clé, comment utiliser l'outil de difficulté mot-clé pour le faire efficacement et ne gaspillez jamais vos efforts pour classer un mot-clé.
Check out: 8 Gratuit Google Outils de vérificateur de rang de mot-clé
Avant cela, il est important de savoir ce que signifient les résultats forts et les résultats faibles .
Considérez si vous êtes dans la niche de technologie, vous recherchez « iPhone 6 Review »; il est très évident que les 10 premiers résultats seront pris en compte les blogs autoritaires élevés qui sont très difficiles à rivaliser avec.
Si des sites comme Wikipedia, Wikihow, Mashable, Techcrunch, Engadget, Macrumors et d'autres sites technologiques établis se classent dans le Top 10, alors vous devriez avoir un indice qu'il sera très difficile de devancer ces sites.
Un tel type de résultats SERP est appelé Strong Results, et il est très difficile de rivaliser avec eux.
Alors que si vous recherchez un mot clé long comme dans l'image ci-dessous et que les résultats majoritaires proviennent de forums, de vidéos YouTube amateur, de Yahoo Answers, de Quora et de sites similaires, il est assez facile de les surpasser.
Le contenu de ces sites est généré par les utilisateurs, ce qui est généralement considéré par Google comme ayant moins d'autorité et le facteur de confiance sont appelés résultats faibles.
Maintenant que nous avons parlé brièvement des résultats forts et faibles et de la difficulté des mots-clés, nous allons maintenant entrer dans la science de l'analyse de la difficulté des mots-clés.
J'ai rogné l'analyse de difficulté de mots-clés en utilisant l'outil spécialisé de difficulté de mot-clé dans trois différentes méthodes.
Commençons!

Méthode 1 - Utilisation d'opérateurs Google spéciaux pour l'analyse de la difficulté des mots clés

Pour les consommateurs normaux et les demandeurs d'informations, Google n'est qu'une passerelle ou un simple champ de saisie où ils tapent des requêtes et recherchent ce qu'ils veulent.
Pour les blogueurs comme nous, c'est plus qu'un simple moteur de recherche. C'est un outil puissant qui nous aide à analyser notre concurrence.
Voyons comment nous pouvons utiliser Google comme un outil de difficulté de mots clés et analyser la concurrence pour classer un mot clé.
En utilisant Google Keyword Planner , j'ai pris un mot-clé factice qui a assez bonne quantité de recherche, faible concurrence, et bon CPC.
(Lorsque Google Keyword Planner affiche une faible concurrence pour un mot clé, il concerne généralement les personnes qui font de la publicité pour ce mot clé indépendamment des résultats organiques)
Le mot-clé que j'ai sélectionné est « Aliments riches en protéines », avec 8 100 recherches mensuelles, Faible concurrence et CPC pour 3,12 $.
Lancez votre navigateur Chrome en mode de navigation privée et accédez à Google.com.
(Le mode de navigation privée évite de renvoyer des résultats personnalisés tels que les actualités, les images, les vidéos YouTube, les annonces, etc., que Google affiche après avoir collecté nos données et préférences de recherche, ce qui nous permet d'obtenir un classement générique.)
Deuxièmement, ouvrez un fichier Excel ou Google Spreadsheet et créez cinq colonnes. Remplissez les colonnes comme Mot-clé, Total des résultats, Résultats avec allinurl, Résultats avec allintitle et enfin Résultats avec allintext . (Voir l'image ci-dessous)
Je vais expliquer ce que ces termes signifient au moment où nous passons à autre chose.
Faites maintenant une recherche de base (en mode navigation privée) pour le mot clé «aliments riches en protéines» et inscrivez le total des résultats retournés sous la colonne «Total des résultats» dans votre feuille de calcul.
Une fois que vous remplissez les deux premières colonnes, nous allons utiliser des opérateurs spéciaux pour utiliser au mieux Google comme outil de difficulté de mots-clés.
Ces opérateurs spéciaux sont:
  1. allinurl - Affiche tous les résultats avec le mot-clé apparaissant dans l'URL.
  2. allintitle - Affiche tous les résultats avec le mot-clé apparaissant dans le titre.
  3. allintext - Affiche tous les résultats avec le mot-clé apparaissant dans l'article.
Recherchez maintenant en utilisant ces opérateurs de recherche spéciaux un par un comme indiqué ci-dessous:
• « allinurl: aliments riches en protéines », notez le nombre de résultats contenant des «aliments riches en protéines» dans l'URL et entrez dans la feuille de calcul sous la colonne «Results with allinurl».
• «allintitle: aliments riches en protéines» , notez le nombre de résultats contenant des «aliments riches en protéines» dans le titre et entrez-les dans la feuille de calcul sous la colonne «Results with allintitle».
• «allintext: aliments riches en protéines» , notez le nombre de résultats contenant des «aliments riches en protéines» dans l'article et saisissez-le dans la feuille de calcul sous la colonne «Results with allintext».
À la fin, votre feuille de calcul Excel va ressembler à ceci:
Vous pouvez faire la même chose avec votre mot clé secondaire et vos mots clés LSI.
Quel est le but de nos données collectées?
D'après mon expérience, les mots-clés avec ou «Résultats totaux» de 1 000 000 à proximité ont une bonne possibilité de classement sur la 1ère page.
Si « Résultats avec allinurl » et « Les résultats obtenus avec allintitle » sont moins ou à proximité 1000 alors vous avez de grandes chances de classement sur la 1ère page avec 2000+ mots en profondeur post blog, optimisation d'image correcte, Haute Flesch Reading Score ( lire point # 4 ), la vitesse de chargement rapide, les bonnes actions sociales , l'interconnexion efficace et plusieurs liens hypertextes DA, PA.
Je suggère de ne pas essayer pour un mot-clé où «Résultats avec allintext» est de 50% de plus que le «Total des résultats». Dans notre cas, le pourcentage est de 460%, il est donc préférable d'éviter de travailler sur ce mot-clé.
Pour obtenir plus d'informations sur les sites qui figurent dans les 10 meilleurs résultats, tels que l' autorité de domaine, l'autorité de page, les backlinks, les relations publiques, l'âge du domaine, etc., je vous suggère d'utiliser une extension Chrome appelée SEOQuake .
Si vous avez des doutes sur cette technique, laissez un commentaire ci-dessous au cas où vous ne l'oublieriez pas plus tard.
Passer à la méthode suivante, c'est-à-dire le deuxième outil de difficulté de mots-clés.

Méthode 2: Utilisation d'un vérificateur de difficultés de mots clés spécialisé

Habituellement, je préfère la première méthode car je connais personnellement l'apparence de mon concours, je consulte les articles du blog et je vois ce que chaque auteur a à dire sur un sujet particulier.
Mais si vous n'êtes vraiment pas patient, permettez-moi de vous présenter un véritable outil de Difficulté par mots clés appelé Inspecteur des mots-clés .
Keyword Inspector est un outil gratuit d'analyse de la difficulté des mots clés utilisé pour analyser la difficulté de classement d'un mot clé.
C'est un produit de Learn2Rank.com et fait l'analyse de difficulté de mot-clé pour vous. Une fois que vous avez créé un compte avec Learn2Rank et que vous êtes connecté à l'inspecteur de mots clés, suivez les étapes ci-dessous pour tirer le meilleur parti de cet outil de difficulté de mots clés.
  • Mettez votre mot-clé dans la case de saisie (dans notre cas «aliments riches en protéines») et sélectionnez le pays.
  • Les résultats de la recherche diffèrent considérablement selon le pays que vous ciblez. Google classe généralement les sites de commerce électronique, les blogs et les sites Web dans ce pays ou étroitement liés à ce pays.
  • Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Envoyer et laissez l'inspecteur de mots-clés faire le reste du travail pour vous.
  • Dans la capture d'écran ci-dessous, l'inspecteur de mots-clés montre qu'il est TRÈS DIFFICILE de classer le mot-clé que nous avons choisi. Il vaut donc mieux ne pas le regarder.
Mettez votre mot-clé dans la case de saisie (dans notre cas «aliments riches en protéines») et sélectionnez le pays. Les résultats de la recherche diffèrent considérablement selon le pays que vous ciblez. Google classe généralement les sites de commerce électronique, les blogs et les sites Web dans ce pays ou étroitement liés à ce pays. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Envoyer et laissez l'inspecteur de mots-clés faire le reste du travail pour vous. Dans la capture d'écran ci-dessous, l'inspecteur de mots-clés montre qu'il est TRÈS DIFFICILE de classer le mot-clé que nous avons choisi. Il vaut donc mieux ne pas le regarder.
Outil d'analyse des mots-clés de l'inspecteur de mots-clés L'inspecteur de mots-clés classe les mots-clés sur une base très facile, facile, modérée, difficile et très difficile.
Selon mon expérience avec cet outil de difficulté de mots-clés, je recommande d'essayer pour les mots-clés avec modérée et moins de difficulté.
L'inspecteur de mots clés affiche le classement des 10 meilleurs résultats sur Google pour ce mot clé et affiche la moyenne des liens / page, le pagerank d'URL moyen, le rang Moz moyen, le score de la concurrence et la difficulté.
Si votre mot-clé choisi a un score de 40 et moins, il sera facile de le classer. Ne prenez les résultats de cet outil avec une pincée de sel parce que pour un mot-clé s'il montre très difficile à classer aux États-Unis, pourrait montrer très facile à classer en Inde en raison de la démographie différente et des besoins des gens.
Si vous avez des questions ou des doutes concernant cet outil de difficulté de mots-clés, laissez un commentaire ci-dessous avant de l'oublier et continuez ensuite à lire. Passons à la méthode 3 ...

Méthode 3: outil de difficulté de mots-clés pour Mommy et papa ainsi que pour les commerçants numériques Pro

Eh bien, si vous ne voulez pas aller à la distance supplémentaire pour l'analyse de la difficulté des mots clés ou soi-disant pas intéressé à connaître les détails supplémentaires.
En bref, si vous êtes SEO Noob qui est une maman au foyer ou un travailleur de tie-hauling d'entreprise et n'a pas besoin de la gueule de bois des énormes détails de SEO Mumbo-Jumbo requis pour classer un mot-clé, si vous n'avez pas le temps de vérifier chaque mot clé lentement et régulièrement et je veux juste laisser tomber tous vos mot-clé principal, mot-clé sous et LSI mots-clés et faire l'analyse de la difficulté des mots clés, cet outil suivant est parfait pour vous.
L'outil dont je parle est un outil de référencement professionnel pour les spécialistes du marketing numérique appelé SEMrush .
SEMRUSH a récemment présenté un nouvel outil de difficulté de mots-clés pour vérifier en vrac la difficulté dans le classement de plusieurs mots-clés.
Une fois que vous êtes inscrit à SEMRUSH en utilisant sa Période d'essai gratuite de 30 jours , consultez le Panneau de gauche dans le tableau de bord SEMRUSH et recherchez Outils.
Sous Outils, vous aurez l' outil de difficulté de mots - clés .
Cliquez dessus, et vous pouvez entrer un maximum de 100 mots-clés par ligne et rechercher leur difficulté de mot-clé.
L'outil affichera votre difficulté à classer un mot-clé et le classer en fonction du pourcentage.
Dans notre cas, le mot-clé que nous avons choisi a un volume mensuel de 8 100 et 85% de difficulté, ce qui signifie que le mot-clé est très difficile à classer.
Dans l'outil SEMRUSH Keyword Difficulty, les mots-clés ayant 60% ou moins de concurrence peuvent être classés pour la 1ère page de Google.
Si vous êtes un professionnel du marketing numérique ou un blogueur amateur, je vous recommande d'utiliser SEMrush car il s'agit d'un couteau suisse pour les blogueurs, Internet et Affiliate Marketer.
Il m'aide à faire 4-jobs-in-1, c'est-à-dire trouver des mots-clés de difficulté, recherche de mots-clés, analyse des concurrents et aide à trouver des opportunités de liaison. Vous voudrez peut-être lire la revue SEMrush complète .
Si vous voulez vraiment éviter de sauter d'un outil à un autre pour vos besoins SEO, SEMRUSH est fait pour vous.
Je crois que cette troisième méthode n'est pas aussi compliquée que les deux précédentes. Cependant, si vous avez des doutes concernant cet outil, faites le moi savoir dans la section des commentaires.
Je crois que j'ai été en mesure de présenter un sujet très nouveau et passionnant devant vous.
Trouver des mots clés Difficulté pour vos mots-clés potentiels que vous souhaitez classer pour vous aide à déterminer quel mot-clé peut être réellement classé si vous êtes un blogueur normal tout comme moi.
J'ai investi beaucoup de temps pour mettre en avant un poste informatif et détaillé devant vous, donc même si vous avez tout compris, je vous demanderais de laisser un commentaire ci-dessous concernant l'article.
Faites-moi savoir si vous utilisez d'autres techniques différentes ou similaires à la mienne pour analyser la concurrence pour vos mots-clés potentiels.


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