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mardi 17 avril 2018

Comment augmenter l'autorité de domaine - les 9 meilleures méthodes




Comment augmenter l'autorité de domaine - les 9 meilleures méthodes


 augmenter l'autorité de domaine


Guide d'autorité de domaine
C'est là que l' autorité de domaine entre en jeu.
L'autorité de domaine vous aide non seulement à classer pour des mots-clés mais fait également apparaître à votre site les autorités pour rechercher des bots qui signifient quoi que vous écrivez soit considéré important. Et cela signifie indirectement plus d'abonnés, plus de demandes de publication sponsorisées, et plus de valeur de votre blog.
Si vous voulez savoir comment augmenter votre autorité de domaine, c'est là que vous obtiendrez tout cela.
Dans ce post, je vais vous expliquer tout ce dont vous avez besoin de prendre soin en pensant à améliorer votre DA. Mais avant de vous prendre pour un splash d'information permettez-moi d'expliquer le concept de base de l'autorité de domaine.

Qu'est-ce que l'autorité de domaine?

Autorité de domaine est un score logarithmique (allant de 0-100) par Moz , qui prédit à quel point un domaine (page Web) se classera dans les résultats des moteurs de recherche. Il est basé sur d'autres facteurs tels que Moz Rank, Moz Trust, les signaux sociaux, les domaines racine de liaison, le profil de backlink total, l'expérience utilisateur, le temps de chargement du site , le trafic, etc.
Il est plus facile de marquer un AD de 30 sur 20 que de l'atteindre à 80. Souvent, des sites faisant autorité comme Wikipedia, Facebook et Google bénéficient du score DA final de 100. Mais cela ne signifie pas que les sites avec DA 50-90 sont considérés comme inférieurs. .
C'est une valeur comparative qui signifie que votre site peut voir une dégradation de l'autorité de domaine si elle n'est pas mise à jour ou si elle ne contient pas les signaux de qualité.

Autorité de domaine Vs Autorité de page

L'autorité de domaine ne doit pas être confondue avec l' autorité de page qui est une métrique complètement différente. Alors que l'autorité de domaine vous donne le classement du site dans son ensemble, l'autorité de page est le score de cette seule page en question.
L'autorité de domaine est constante sur l'ensemble du site, mais l'autorité de page change à travers les sous-domaines du même domaine racine.

Facteurs d'autorité de domaine

L'autorité de domaine montre la force de votre site par rapport aux autres dans les classements SERPs. Il a presque des dizaines de facteurs qui sont pris en compte lors du calcul de l'AD, il est donc difficile d'influencer l'AD en se concentrant sur un seul facteur. Voici un guide complet sur la façon d'augmenter votre autorité de domaine. J'ai expliqué les facteurs qui sont les acteurs clés dans la décision de l'AD d'un site.
L'autorité du domaine est calculée sur la base de nombreux facteurs parmi lesquels les suivants jouent un rôle essentiel et sont sous notre contrôle:
  1. Liaison des domaines racine : l'autorité de domaine dépend fortement du nombre de domaines (ou de sites) qui vous lient. Cela signifie obtenir 100 liens d'un seul domaine et obtenir 50 liens de 50 domaines différents. Il recherche le nombre de sites liés à votre site et contribue indirectement à augmenter la valeur de votre site.
  2. Moz Rank : Mozrank d'un site Web est basé sur son profil de lien et va de 0 à 10; le plus haut, le meilleur. Mozrank met l'accent sur les backlinks de qualité, ce qui signifie que quelques liens vers des sites de haute qualité sont considérés comme meilleurs qu'un grand nombre de backlinks provenant de sites de mauvaise qualité.
  3. Moz confiance : Moztrust est comme le rang de Moz mais il se concentre sur votre proximité avec les liens d'autorité. Moztrust vérifie à quel point vous avez des connexions et des réseaux avec des sites Web de confiance. Si un site Web qui vous lie est lié à un site d'autorité, vous en bénéficiez. 

    Supposons que le site A a lié mon article sur l'autorité de domaine dans son article sur les ressources de blogging et que ce lien est lié à certains sites d'autorité comme un site .edu ou un moteur de recherche .
  4. Contenu de qualité : le contenu de qualité est la clé de tout classement dans le monde du référencement. Lorsque vous écrivez du contenu de qualité , vous avez tendance à classer plus, ce qui signifie que plus de personnes lieront à ce contenuCela signifie indirectement une augmentation de votre autorité et finalement de votre DA.
  5. Signaux sociaux : Celui-ci est également un facteur lié à l'augmentation de l'autorité de domaine de votre site. Par les signaux sociaux, cela signifie le nombre total de partages et aime vos articles sur la plate-forme sociale. 

    Prenez cela de cette façon, quand les gens partagent votre contenu sur les médias sociaux , cela signifie qu'ils aiment l'article qui leur a été utile. Cela signifie que votre site doit être considéré comme une autorité.
  6. La convivialité des moteurs de recherche : avec le référencement, votre site apparaîtra plus souvent dans le SERP pour les requêtes de recherche. Cela signifie que plus de gens le liront et ainsi votre autorité augmentera.

Comment augmenter votre autorité de domaine?

Autorité de domaine est essentielle en termes de classement de votre moteur de recherche. Si vous avez une autorité de domaine qui est très inférieure, disons 10-20, vous ne seriez pas bien classé pour vos mots clés ciblés. De la même manière, avoir un meilleur score DA peut faire du bien si vous recherchez plus d'autorité et que vous vous rangez pour plus de termes. Cela signifie indirectement que vous obtenez de meilleures offres de monétisation grâce à des publications payantes.
Si vous souhaitez augmenter l'autorité de domaine, vous devez garder à l'esprit les points suivants.
#1. Gagnez des liens depuis plus de sites:
La construction de liens est toujours considérée comme mauvaise, mais vous pouvez gagner des liens pour vous. Comme le "nombre de domaines racine liés" est un facteur important pour renforcer votre autorité de domaine, essayez d'obtenir de plus en plus de sites qui vous lient.
Rédaction de contenu utile et des études de cas qui aident votre public peut vous obtenir plus de backlinks que d'écrire des trucs au hasard. Voici 2 guides pour gagner des backlinks organiques sur votre site, de la bonne façon.
Ressources:
# 2. Commencez à commercialiser votre contenu:
Le marketing de contenu est le nouveau jeu dans le monde des blogs. Vous devez commercialiser votre contenu pour augmenter sa portée. Plus vous aurez d'yeux sur votre contenu, plus cela aidera les lecteurs et donc plus de liens, plus de partages sociaux et plus d'autorité. Lire ci-dessous des guides pour commencer dans le marketing de contenu.
Ressources:
# 3. Non seulement la diversification, mais vous avez également besoin d'un profil de lien propre:
Tout en ayant une variété de sites qui vous relient peut sembler lucratif au début, ils ne sont toujours pas en bons termes avec les pratiques d'optimisation de moteur de recherche standard Vous devez mettre un chèque sur les sites spammés et de très mauvaise qualité qui vous relient. Cela s'applique également aux forums et aux liens de communauté que Google juge inappropriés.
Ne pas se livrer à des pratiques de référencement inappropriées comme l'achat de liens, annonces de liens sur l'ensemble du site, ou de liens à partir de sites de faible qualité.
Si vous êtes victime d'une attaque SEO négative et que trop de sites de faible qualité vous lient, désavouez-les. Vous devez vérifier régulièrement votre outil Google pour les webmasters pour voir qui vous relie.
Ressource:
# 4. Construire une structure de liens internes bien planifiée:
Des liens internes auraient eu lieu lorsqu'un lien dans un article vous amène à un autre article connexe sur le même site. En d'autres termes, reliez tous vos messages pour avoir mieux sur la page SEO et enfin une autorité de domaine améliorée.
Voici certains points à garder à l'esprit lors de la liaison interne.
  1. Utilisez une variété de textes d'ancrage. N'utilisez pas trop un texte d'ancrage donné et n'utilisez pas de texte d'ancre exact.
  2. Définissez un nombre optimal de liens dans un message.
Tout en reliant un article interne, prenez garde de ne pas relier trop de messages de sorte que le nombre de liens sur une page donnée augmente raisonnablement. Essayez de maintenir un équilibre entre vos liens externes et les liens internes d'une page.
[pullquote] Lorsque nous avons réfléchi au nombre de liens qu'une page pourrait raisonnablement avoir et qui resteraient en dessous de 100K, il nous a semblé raisonnable de recommander 100 liens environ. Si une page commençait à contenir plus que de nombreux liens, il était possible que la page soit trop longue pour que Google tronque la page et n'indexe pas la page entière. [/ Pullquote]
Il serait donc préférable de ne pas surcharger une page avec trop de liens internes ou externes.
Ressources:
# 5. Écrivez du contenu épique et rien de moins que ça:
Quand vous voulez prouver votre autorité, vous avez besoin d'un contenu épique que personne ne peut battre. Contenu épique dans le sens; contenu qui fournit de la valeur aux lecteurs.
Vous devez écrire des articles après avoir lu que votre lecteur pourrait ne pas errer ailleurs pour le même problème. Évitez les problèmes de contenu en double. Si vous avez un article qui ressemble un peu à un article existant ou en est une version mise à jour, utilisez la fonction rel = "canonical" pour indiquer les moteurs de recherche à la source de l'article.
Utilisez les tendances Google et Buzzsumo pour trouver des sujets à la mode et en demande. Ensuite, écrivez un article pertinent et détaillé à ce sujet. Si vous ne pouvez pas écrire sur un sujet qui est nouveau, prenez simplement un article qui a de bons classements mais qui a des chances d'amélioration, puis appliquez la technique de gratte-ciel de Brian Dean pour lui enlever son classement.
Le dernier mot ici est de prouver votre autorité, peu importe quoi.
Ressources:
# 6. Hors page SEO:
Pour avoir une optimisation positive des moteurs de recherche, vous devez avoir une bonne page hors SEO aussi. Les principaux points que votre stratégie de référencement hors page devrait inclure est:
  1. Invité : L'affichage des invités pour la création de liens est mort. Mais il a beaucoup plus d'avantages que de simplement créer des liens. Vous obtenez des tonnes d'yeux sur vos compétences, augmentez la portée de votre contenu, et pouvez prouver votre autorité dans le créneau; tout au long des blogs invités. Lisez ici sur le concept de blogging invité en détail.
  2. Sites de bookmarking social : Les sites de bookmarking social aideront votre contenu à atteindre des audiences au-delà de votre lectorat. Cela signifie des spectateurs mondiaux et plus de lecteurs. Cela améliorera sûrement votre autorité de domaine puisque ces lecteurs partageraient votre contenu (n'oubliez pas que vous devez leur faire partager votre contenu épique). Lisez comment faire du bookmarking social.
  3. Blog Commentant : Blog commentant est un excellent moyen d'obtenir plus de liens vers votre site. Il a beaucoup d'autres avantages comme voler le lectorat de votre concurrent avec vos commentaires réfléchis et pertinents. Voici d'autres conseils sur l'augmentation des commentaires sur votre blog .
#7. Optimisation des médias sociaux:
Quand vous êtes sage, vous ne voudriez pas mettre tous vos oeufs dans le même panier. Avoir une dépendance totale sur les moteurs de recherche serait une bêtise. En fait, les médias sociaux peuvent vous donner le trafic de référence et la valeur de la marque aussi.
Utilisez les médias sociaux pour commercialiser votre contenu et atteindre plus d'audience. Plus les personnes touchées par votre écriture, plus l'autorité de vos articles.
Amenez les gens à partager votre contenu en écrivant un contenu génial. En outre, utilisez les boutons de partage pour faire du partage social une promenade de gâteau pour vos lecteurs. Vous pouvez également essayer la publicité payée pour atteindre plus de lecteurs dédiés.
Être actif sur les réseaux sociaux peut aussi vous aider à promouvoir votre blog, ce qui augmentera indirectement le nombre de fans qui suivent. Augmenter le nombre de fans est directement proportionnel à votre autorité. Vous pouvez être intéressé de lire ces deux articles géniaux de ce blog:
Ressources:
# 8. Augmentez la convivialité de votre site:
Tous les SEO, tous les plugins sociaux, et même le contenu génial, tout n'est rien sans vos lecteurs. Si vous voulez des lecteurs sur votre site, vous devez rendre votre site convivial. Personne ne voudrait un site qui charge pour les âges. Gardez le temps de chargement de votre site sous 2-3 secondes ou même moins.
Ne pas embouteiller votre site avec des publicités qui apparaissent de temps en temps. Et augmentez l'espace blanc en supprimant l'encombrement de votre site.
# 9. Ayez de la patience, laissez votre domaine grandir:
Les domaines ne grandissent pas, du moins pas dans le sens de la longueur. Vous devez les vieillir. Continuez à travailler sur votre site patiemment et vous verrez vos classements s'améliorer avec le temps. Vous pouvez utiliser cet outil de vérification de l'âge de domaine par Webconfs pour vérifier l'âge de votre domaine ou d'un autre.

Comment vérifier votre autorité de domaine?

Vous pouvez vérifier l'autorité de votre domaine en utilisant la barre d'outilsofficielle de Moz . Vous pouvez également calculer l'autorité de votre domaine en accédant àopensiteexplorer.
Vérifier l'autorité de domaine
Vérifiez votre autorité de domaine
Moonsy et Smallseotools sont d'autres outils de vérification d'autorité de domaine gratuits . (Lire l' avis de SmallSeoTools )
Rappelez-vous que DA est mis à jour tous les quinze jours, il y a donc des chances équitables de calculer vos progrès.

Qu'est-ce qu'un bon score d'autorité de domaine?

L'autorité du domaine est un nombre, et vous pouvez toujours espérer l'augmenter. N'importe qui avec un score DA de 10 voudrait atteindre 20 dans la prochaine mise à jour, et de même quelqu'un avec DA 52 espérerait le faire 75 la prochaine fois. C'est donc un facteur relatif.
Avoir une autorité de domaine supérieure à 50 est souvent considéré comme une réussite et votre blog atteint la zone influente. Cependant, ce n'est pas le zénith. Les experts de l'industrie apprécient un DA allant de 70 à 78 ou même 80, mais c'est de nouveau avec des domaines âgés qui sont actifs depuis 8-10 ans.
Donc, pour raccourcir le long sujet, je dirais qu'il ne faut pas chasser les chiffres. Travaillez pour prouver à vos lecteurs une meilleure expérience (étapes mentionnées ci-dessus) et travaillez à augmenter votre autorité de domaine avec chaque mise à jour.
Derniers mots:
Avez-vous remarqué une corrélation entre tous les points ci-dessus? Ces points sont tous les facteurs d'un blog de qualité. Si vous souhaitez augmenter l'autorité du domaine de votre blog, il vous suffit de travailler sur la création de contenu épique et de donner à vos lecteurs une excellente expérience de lecture.
Quelles sont vos stratégies pour augmenter DA? Faites un commentaire dans la section des commentaires ci-dessous.

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