Fourni par Blogger.

About me

Recent Posts

Header Ads

Ads

Ad Banner

More Info

mardi 17 avril 2018

7 façons d'améliorer vos classements de moteur de recherche de blog





7 façons d'améliorer vos classements de moteur de recherche de blog


 augmenter l'autorité de domaine


"Comment améliorer le classement de vos mots clés dans Google?" Est probablement la question à un million de dollars que chaque blogueur a jamais pensé.
Il y a peu de temps, j'avais partagé quelques techniques de référencement sur la page qui vous ont aidé à vous classer plus haut dans Google et aujourd'hui je suis de retour avec des conseils plus avancés et soutenus par les données pour améliorer le classement des mots clés.
Avant de commencer, je suggérerais vous àVérifiez la position actuelle de vos mots clés afin que cela vous aide à suivre l'amélioration après avoir suivi mes conseils. Voici une grande liste d' outils de vérificateur de position de mot-clé google pour vous aider.

1 # Optimisez votre titre de blog

Le titre de votre article de blog est le texte d'ancrage qui attire les visiteurs des pages du moteur de recherche. Assurez-vous d'y ajouter des mots-clés, de préférence ceux pour lesquels vous voulez vous classer.
Astuce Actionable 1:
Incluez des mots clés plus précis et plus ciblés que les mots clés généraux. Par exemple: Si vous avez un article sur " Longue Queue Mots-clés " allez pour " Comment trouver des Mots-clés Longue Queue pour SEO " plutôt qu'un large "Longue Queue Mots-clés" seulement.
Mots-clés de longue queue
Ajouter des mots-clés à longue queue dans le titre de la publication
Astuce 2:
Essayez d'utiliser des mots clés exploitables et psychologiques dans le titre de votre article de blog. Vous pouvez considérablement améliorer votre classement en utilisant des mots clés tels que " mise à jour ", " guide étape par étape ", etc.
blog post titre organique ctr
Augmenter le classement de la recherche Google en utilisant des mots psychologiques dans le titre du post
Bien que ces mots eux-mêmes n'ont rien à voir avec SERP, ils augmenteront votre taux de clic (CTR) qui est également un facteur de classement.
Astuce Actionable 3:
Gardez vos balises de titre dans les 59 caractères. Google considère 50-59 caractères en affichage sur un écran de 512 pixels, ce qui signifie qu'une étiquette de 55 caractères en moyenne est optimale. Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici.
Outil d'aperçu des balises de titre
Outil d'aperçu des balises de titre

2 # Ajouter des mots-clés à la publication et aux médias

Maintenant que vous avez déjà du contenu, je suggérerais vous à ajouter des mots clés d'une manière qui ne semble pas farcie.
Encore une fois, essayez d'utiliser divers mots-clés connexes dans le contenu de la publication qui ont une valeur de recherche similaire. Cela vous aidera beaucoup à être classé sur Google.
Les moteurs de recherche sont devenus plus intuitifs et peuvent identifier un article bourré de mot-clé bon marché de ceux vraiment valables avec des mots-clés connexes aussi.
Conseils utiles
  • En moyenne, 2% du total des mots peuvent être utilisés pour attribuer des mots-clés.
  • Pour un meilleur classement des moteurs de recherche, placez votre mot-clé principal dans les 100 premiers mots et répétez la même chose dans la conclusion aussi.
  • Pour les images, essayez d'utiliser des balises alt qui sont une source pour les robots de recherche pour savoir de quoi votre image parle. Alt tags peuvent considérablement augmenter votre classement et le trafic organique via la fonctionnalité de recherche d'image des moteurs de recherche. En outre, essayez d'optimiser le nom de l'image pour quelque chose en rapport avec la publication plutôt que d'un image0001 aléatoire, camcorderimg345 etc. Lire le guide complet d'optimisation de l'image ici.

3 # Liaison interne

La liaison interne est l'un des moyens les plus sûrs d'obtenir des backlinks depuis votre propre site. Cela peut également drainer certains jus de moteur de recherche sur des messages autrement anciens et éventuellement aider le lecteur en lui montrant un poste de valeur connexe. Confus?
Le lien que j'ai sur l'introduction vous montrant la liste des outils de vérification de rang est l'un des meilleurs exemples de liens internes.
Conseils utiles
  • Lien vers les publications associées : Vous devez créer un lien vers les publications associées et le contexte de votre publication. Lier une page sur les compétences d'écriture à un article sur l'architecture fera plus de mal que de bien.
  • Ne pas lier comme une moissonneuse automatique. Faites-le à un rythme lent et régulier. Avoir un ratio proportionnel de nouveaux et anciens postes liés. Assurez-vous d'ajouter différents textes d'ancrage.
  • N'augmentez pas brusquement la liaison interne à un message qui est en train de tomber sur SERP. Au lieu de ne pas lier la page perdant le classement. Vous pouvez essayer de créer des liens vers des pages qui contiennent déjà le post associé.
  • Lisez ces bonnes pratiques de liaison interne.

# 4 Blogs d'invités

Les blogs invités ne sont pas morts et ne mourront jamais. Oui, mais un fait pour le référencement est mort depuis longtemps depuis 2014.
Vous pouvez évidemment utiliser les publications invitées pour mettre en évidence les publications pertinentes dans votre contexte. Avoir un post invité sur un site faisant autorité peut booster le classement de votre blog et la visibilité de votre moteur de recherche.
Si vous êtes nouveau avec les blogs invités, alors je vous recommande fortement de lire ce guide de blogs invités .

# 5 Blog Commentant

Ce qui a été initialement fait pour interagir et construire des relations est maintenant une bonne source de visibilité. Vous pouvez lancer une recherche sur les mots - clés keywordluv et commentluv pour laisser vos liens désirés.
Conseils utiles
  • Ne commentez pas sur les blogs qui sont spammy et sans rapport avec votre créneau. Cela permettra non seulement d'empêcher votre site d'être marqué par Google, mais aussi de réduire le taux de rebond que les lecteurs de ces blogs vous apporteraient.
  • Utilisez l'astuce de commentaire dès que vous publiez un article sur le Web. Ce tour secret que je suis est révélé sous:
  • Après avoir publié votre article de blog, faites une recherche rapide sur Google sur le mot clé sur lequel vous vous concentrez. Les chances sont que Google n'a pas encore exploré le vôtre, alors allez dans les cinq premiers sites (au moins) qui sont:
    • lié à votre sujet
    • avoir encore de nouveaux commentaires qui circulent et
    • avoir commentluv activé
    Maintenant, écrivez un commentaire significatif sur le message et laissez votre dernier lien. Cela vous aidera à indexer votre message plus rapidement et vous pourrez également obtenir du trafic de référence à partir des visiteurs de ces sites.

# 6 Actions sociales

Bien que les parts sociales soient toujours un facteur controversé deEn stimulant vos classements de moteur de recherche, ils vous aideront à mieux se classer plus haut sur Google. Plus le nombre d'actions sociales est élevé, plus le trafic de référence est important, ce qui signifie en retour plus d'autorité et finalement des classements plus élevés. Fou! Huh?
Plus le nombre d'actions sociales est élevé, plus le trafic de référence est important, ce qui signifie en retour plus d'autorité et finalement des classements plus élevés. Fou! Huh?
Lire: Comment obtenir plus de partages sociaux sur vos billets de blog?
Conseils utiles
  • Partagez le diable hors de vos messages de blog. Vous n'avez pas travaillé jour nuit pour garder le poste dans votre placard. Au lieu de le faire briller comme de l'or. Si vous avez honte de partager vos articles de blog , revenez en arrière et modifiez-le pour trouver quelque chose que vous ferez partager avec fierté.
  • Voici une liste inestimable d'outils de partage de blog que vous pouvez utiliser pour partager vos messages automatiquement après les avoir publiés.
  • Obtenez des boutons de partage social réactifs sur votre site Web qui permettent aux visiteurs de partager votre contenu. Il n'y a pas besoin d'être partout, utilisez seulement 4-5 réseaux qui vous apportent des tonnes de trafic. Essayez Monarch!
  • Faites du bookmarking social pour vos articles de blog, ce qui vous apportera en fin de compte plus de transferts et de trafic de référence. Essayez d'établir des relations avec des influenceurs à travers des sites tels que Triberr. J'ai reçu des tonnes de tweets et de nombreux liens de référence de ces blogueurs utilisant Triberr. Avez-vous entendu des retours de liens = bonne position sur les SERPs? Quel chanceux êtes-vous!

# 7 Réutilisez votre contenu

Quand vous avez créé un contenu qui vaut la peine d'être exhibé, donnez-lui les mêmes vieux costumes. Rappelez-vous Donald canard et oncle Scrooge?
Oui, ils étaient la seule espèce qui avait l'air bien avec le même costume tous les jours. Pas la même chose avec nos articles de blog, cependant.
Vous devez réutiliser les posts de votre blog dans d'autres types de contenu, tels que des vidéos et des diapositives facilement classables.
Vérifiez ces 9 types de contenu que vous devez absolument publier sur votre blog.
Conseils utiles
  • Convertissez votre message en vidéo Vous pouvez utiliser votre post existant pour cela ou créer un teaser avec une présentation PowerPoint convertie en vidéo. Maintenant, téléchargez-le sur YouTube avec un lien vers votre blog.
  • Convertissez vos messages en pdf et partagez-les sur des sites comme Slideshare. Slideshare est maintenant le YouTube pour les commerçants (comme dit par socialemediaexaminer.com). Donc, tirer parti de son énorme potentiel.
  • Saviez-vous que le moteur de recherche crawl SlideShare chaque seconde? C'est parce que le nombre de soumissions est énorme. Vous pouvez l'utiliser pour classer vos publications juste après leur publication.
    Je vous recommande fortement de lire :  Le Guide du marketing SlideShare~ Comment construire votre marque, générer des prospects et créer des opportunités
D'autres informations qui vous aideront à augmenter et améliorer vos classements de moteur de recherche sont:
  • Augmentez la vitesse de votre site Web ( Lisez ce guide )
  • Rendez votre site mobile réactif. Utilisez un chargement rapide et un thème réactif comme ceux-ci .
  • Mettez à jour vos anciens billets de blog et relancez-les en utilisant ces techniques .
  • Construire des liens de haute qualité sur votre blog pour de meilleurs classements. Si votre blog est nouveau, essayez ces tactiques de construction de liens pour les nouveaux blogs.
  • Vérifiez la difficulté des mots clés avant de cibler un mot clé.
  • Effectuez une recherche de mots clés et une analyse des concurrents afin de les priver de leurs SERPs. Utilisez ces techniques pour vérifier les mots-clés de vos concurrents.
  • Obtenez votre grammaire et votre écriture correctGoogle ne voit jamais une page Web remplie d'erreurs comme faisant autorité. Suivez cette méthode pour trouver et corriger vos erreurs grammaticales en ligne.

Conclusion:

Ainsi, vous avez maintenant reçu les meilleurs conseils pour se classer # 1 dans Google. J'ai suivi ces conseils moi-même pour améliorer les classements de mots clés de mon blog et ils travaillent génial.
Que faites-vous pour améliorer la position de vos mots clés dans les moteurs de recherche? Laissez un commentaire!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

شحن السلع مجاني

الشراء عبر الإنترنت - وطرق شحن معتمدة

حجز السلع عبر الإنترنت