Mini-guide de référencement sur site en 2018
INTRODUCTION
Saviez-vous que 93% de toutes les expériences en ligne commencent par un moteur de recherche? Près de 3 fois sur 5, c'est toujours Google que nous utilisons tous, et près de 70% du temps, nous ne cherchons pas plus loin que les 5 premiers résultats. Cela vous montre à quel point l'entrée dans ces résultats avec optimisation efficace des moteurs de recherche (SEO) est essentielle à la réussite de votre site.

Il y a de nombreuses facettes à la réussite du SEO, pour ce mini guide, nous nous concentrons sur ce qu'on appelle le «SEO sur site». En bref, le référencement sur site consiste à s'assurer que les pages, les titres, les tags, le contenu et la structure générale de votre site Web sont optimisés en utilisant des mots clés ciblés pertinents pour votre entreprise ou votre secteur d'activité.
En d'autres termes, il s'agit de faire en sorte que Google vous remarque.
Je vais décomposer le processus de référencement sur site pour vous en étapes faciles à comprendre pour vous aider à atteindre des classements plus élevés et augmenter le trafic vers votre site Web. Je suis là pour vous aider à vous faire remarquer!
NB Ce guide est strictement conçu pour les débutants, donc si vous êtes un peu un ninja SEO je ne vous dirai probablement rien que vous ne connaissez pas déjà ici!
PRÉPARATION
Voici quelques outils de base dont vous aurez besoin pour toute stratégie SEO efficace sur site. Ils ont des versions gratuites qui sont faciles à utiliser et les données qu'ils fournissent sont essentielles pour comprendre et améliorer vos performances SEO.
1. Installez Google Analytics

Google Analytics est l'outil d'analyse Web le plus utilisé au monde. Il vous permet de suivre le trafic généré par les moteurs de recherche, les pages qui reçoivent le trafic le plus organique, les taux de clics et de rebond, ainsi que de nombreux autres indicateurs utiles et importants.
NB Si vous utilisez WordPress, installez un plugin WordPress Google Analytics et Yoast SEO. Ces plugins sont parfaits pour le suivi et l'interprétation des données de performances si vous n'êtes pas à l'aise d'installer le code de suivi Google Analytics sur votre site vous-même. Yoast SEO vous facilite énormément la création de contenu SEO, en prenant soin de choses comme les tags canoniques, les tags noindex et les sitemaps pour vous.
2. Configurer Google Search Console

Précédemment connu sous le nom d'Outils pour les webmasters, Google Search Console est un outil gratuit fourni par Google aux webmasters (personnes qui gèrent un site Web) pour trouver des données sur l'état de leur site et les performances organiques dans le moteur de recherche de Google. Vous pouvez également l'utiliser pour localiser des problèmes techniques, tels que les erreurs d'exploration et le contenu en double, et trouver des données sur les classements de recherche et la visibilité.
3. Configurer les outils pour les webmasters Bing
C'est l'équivalent de la Search Console pour le moteur de recherche de Google. Bing est le moteur de recherche par défaut pour les navigateurs Internet Explorer et Edge, et Bing compte pour 10% des recherches sur les ordinateurs. Bien que n'étant pas aussi pertinent que Google, Bing occupe une place importante sur le marché américain.
LES BASES

Il y a beaucoup à comprendre et à considérer avec SEO sur site. Maintenant que vous avez vos outils analytiques à portée de main, il est temps d'examiner la structure de code interne de votre site Web, en particulier si votre site Web a été développé sur mesure en dehors d'un système de gestion de contenu. Nous allons plonger sous la surface de votre site pour voir de quoi il est vraiment fait et où vous pourriez commettre de simples erreurs qui pourraient nuire aux performances de votre site aux yeux de Google.
Titres, Descriptions, Mots-clés et Rubriques.
Ces balises sont les premières informations que Google prendra en compte lors de la visite de votre site Web et également ce que les internautes verront dans les résultats de recherche.
Titre.
Votre titre est le nom de votre site Web et sera ce qui est affiché dans les résultats de recherche. En mai, Google a élargi la colonne principale SERP, de sorte que votre balise de titre peut maintenant être de 60 à 70 caractères - ce qui était une bonne nouvelle pour le référencement!
Assurez-vous que votre titre contient vos mots clés cibles et incluez-les le plus près possible du début de votre titre. Ajouter des modificateurs à votre titre, des mots comme «2017», «meilleur» et «guide» peuvent vous aider à classer pour les versions à longue queue de votre mot-clé cible. Google prend également en compte les taux de clics lors de la détermination des classements, alors assurez-vous que votre titre est convaincant pour encourager les visiteurs de votre site. (Pensez cliquez sur appât et vous serez sur la bonne voie!)
Description.
Après votre titre, les tags de description sont ce que Google et les personnes recherchant votre site remarqueront ensuite. Les informations que vous incluez dans vos balises de description doivent être pertinentes et succinctes. Votre description de la page ne sera pas un facteur important pour contribuer à votre classement, alors n'hésitez pas à vous concentrer sur la rendre attirante pour attirer les visiteurs vers votre site.
N'oubliez pas: Les balises de description doivent contenir entre 150 et 160 caractères, 100 caractères sont affichés sur la première ligne et 50-60 sur la seconde. Plus longtemps que cela et votre description disparaîtra dans le drop-off Google. Si la description de votre page est inférieure à 100 caractères, vous n'aurez qu'une seule ligne de description, ce qui signifie que vous ne consommerez pas autant de SERP (pages de résultats de moteur de recherche) que vos concurrents - faites donc vos courtes descriptions plus longtemps!
Mots clés.

Comprendre les termes que les gens utilisent lorsqu'ils cherchent sur le web est crucial pour le référencement. Ce n'est pas aussi difficile que vous pourriez le penser. En fait, si vous avez déjà effectué une recherche Google, vous en savez déjà plus que vous ne le pensez!L'inclusion de mots-clés dans votre URL peut avoir une incidence sur votre classement, vous devriez éviter de bourrer votre URL de mots-clés, car la recherche a montré que les URL plus courtes ont tendance à être mieux classées que les URL longues.
Les premiers 3-5 mots d'une URL sont donnés le plus de poids. Il y a de sérieuses conséquences SEO pour changer une URL avec une autorité établie, donc ne le faites pas si votre page a déjà des liens!
Continuez votre utilisation des mots-clés dans votre contenu, vos mots-clés doivent apparaître dans les 100-150 premiers mots du contenu de votre site. N'allez pas trop loin! C'est ce qu'on appelle le bourrage de mots-clés et va effectivement entraver votre site plutôt que de l'aider. Utilisez plutôt l'empilage de la pertinence des mots clés, c'est-à-dire la structuration de votre contenu et de vos informations de balise meta autour d'un groupe de mots clés connexes pour augmenter la pertinence de votre page.
En-têtes
Si vous installez un outil ou un plugin SEO, comme Yoast pour WordPress par exemple, vous connaîtrez l'importance que ces outils placent sur votre utilisation des rubriques sur votre site.

Les en-têtes sont importants pour votre contenu car ils aident à la fois vos lecteurs et Google à comprendre et à naviguer sur votre site. Chaque page de votre site doit avoir une balise H1 qui décrit le contenu de la page, ne les laissez pas vides ou utilisez-les pour afficher votre logo.
Assurez-vous de n'utiliser qu'une seule balise H1 et utilisez les balises H2 et H3 pour séparer le contenu de vos pages, comme les sous-titres. Essayez d'inclure des mots clés ciblés dans vos en-têtes. Google n'accorde pas un poids égal au contenu non instantanément sur une page, comme le texte contenu dans les curseurs, les onglets, les accordéons ou les zones «cliquer pour révéler».
Établir la confiance.
Il est important de s'assurer que votre site Web exprime autorité et confiance, tant pour vos utilisateurs que pour Google. Voici quelques conseils simples pour vous aider à établir cette réputation:
Quelle que soit la nature de votre site Web, il doit afficher certaines informations de contact, même s'il s'agit simplement d'un e-mail ou d'un lien de réseau social. Les pages de contact dédiées sont une bonne idée, pensez également à ajouter des informations de contact au pied de page de votre site Web.

- Politiques de confidentialité et conditions d'utilisation. Les politiques de confidentialité et les conditions d'utilisation indiquent à vos utilisateurs comment vous collectez des informations et ce que vous avez l'intention d'en faire. Ils établissent également l'autorité et la fiabilité.
- Menus de navigation de texte. Évitez Flash et JavaScript dans les navigations de votre site Web. Les moteurs de recherche ne peuvent pas voir Flash ou JavaScript et ne sont donc pas en mesure d'explorer les liens internes importants au sein de votre site Web. L'utilisation de navigations textuelles permet aux robots des moteurs de recherche d'explorer votre site Web efficacement.
- Sitemaps XML.Les sitemaps XML contiennent des liens vers toutes les pages de votre site Web et permettent aux moteurs de recherche de comprendre et d'indexer la structure de votre site pour la retrouver plus facilement. Yoast vous aide à créer des sitemaps pour votre site si vous utilisez WordPress comme système de gestion de contenu.
- Fichiers Robots.txt. En conjonction avec les sitemaps XML, les fichiers robots.txt définissent les activités que les robots sont autorisés à effectuer sur chaque page de votre site. Inclure des fichiers robots.txt dans votre répertoire de premier niveau vous permet de contrôler la façon dont les moteurs de recherche explorent et indexent votre site et peut même être spécifié pour différents types de robots, ce qui vous permet d'établir différents protocoles pour différents moteurs de recherche.
- Évitez le contenu en double.Le contenu dupliqué dans un site soulève des drapeaux rouges de faible qualité pour les moteurs de recherche et entraîne des classements inférieurs pour votre site. Pour éviter cela, vérifiez que chaque page du contenu de votre site est unique.

- 404 erreurs.À des fins de référencement, l'utilisation appropriée des redirections sur votre site est cruciale. Effectuez les vérifications d'erreur 404 et 301 les rediriger si vous en trouvez. Une redirection 301 transmet la valeur SEO de l'ancienne page au nouveau. Il est important de connaître la différence entre une redirection 301 et une redirection 302 à des fins de référencement. Alors que les redirections 301 sont interprétées par les moteurs de recherche comme permanents, les redirections 302 ne sont considérées que temporaires. Cela signifie que toute valeur SEO de l'ancienne page n'est pas transmise au nouveau. Plus votre site est grand, plus ce type de maintenance est important. Les liens brisés, les titres manquants et les erreurs d'exploration rendent plus difficile la recherche de votre contenu par les moteurs de recherche, ce qui réduit votre classement. La Search Console de Google, précédemment appelée Outils pour les webmasters, vous permet de localiser et de réparer facilement ces erreurs techniques.
Une page Web idéalement optimisée devrait:
- Soyez pertinent par rapport aux mots clés ciblés
- Inclure des mots clés dans la balise de titre
- Inclure des mots-clés dans l'URL
- Inclure des mots-clés dans les balises ALT de l'image
- Inclure des mots clés dans tout le contenu
- Contenir uniquement du contenu unique
- Contenir les liens internes vers les sous / catégories page / s et page d'accueil
VOTRE CONTENU Le
contenu de qualité est roi. (En fait, Gabriel, directeur de Warrior Forum, définit le contenu comme KING, QUEEN et l'épine dorsale de n'importe quel site Web!) Nous avons tous entendu encore et encore - Google aime le bon contenu.
Quel que soit le type de site que vous utilisez, le contenu optimisé est une partie essentielle de votre stratégie SEO sur site. En théorie, les moteurs de recherche n'ont aucun moyen direct de déterminer la qualité du contenu de votre site. Ils utilisent des méthodes indirectes telles que la surveillance des visiteurs réguliers, le temps d'attente, les signets dans Chrome et la recherche directe de votre marque. , etc.
Ne pas avoir de contenu de qualité rendra la réalisation de classements plus élevés beaucoup plus difficile.
Ne pas oublier vos mots-clés.
C'est remarquable comme cela arrive souvent! Pour de meilleurs résultats, essayez d'inclure vos mots clés cibles dans les 100 premiers mots de votre contenu. Oubliez les stratégies comme la «densité des mots clés» et assurez-vous que votre contenu a du sens et qu'il en vaut la peine.
KISS: Keep It Simple SEO-personne!
Les moteurs de recherche ont avancé au-delà de la simple recherche de certains mots-clés et maintenant ils lisent le contexte et peuvent reconnaître les synonymes, c'est ce qu'on appelle l'indexation sémantique latente (LSI).
LSI recherche les synonymes liés au titre de votre page, en ajoutant le contexte de votre contenu. Alors n'hésitez pas à utiliser le langage naturel dans votre site et inclure des mots-clés qui sont liés par thème à vos mots-clés cibles. Cela aidera réellement les moteurs de recherche à trouver et à comprendre votre page et à augmenter votre classement.
Astuce: Si vous avez du mal à penser à des synonymes, effectuez une recherche Google sur votre mot clé cible et examinez les suggestions au bas de la première page des résultats, ou vous pouvez utiliser un outil LSI.
Considérez votre nombre de mots. Si vous souhaitez qu'une page soit classée, elle doit contenir du contenu. Essayez d'avoir au moins 500 mots de contenu sur chaque page de votre site - bien que chez Warrior nous visons plus de 1500 mots! Pour de vrai! Les pages plus longues avec un contenu informatif bien structuré se classent beaucoup mieux dans les recherches organiques. Idéalement, vous voulez le type de contenu qui incite les lecteurs à partager, à lier et à promouvoir votre site pour vous!

Rester frais. Google aime les nouveautés. Revisitez le contenu existant sur votre site et mettez-le à jour. Si votre site contient des guides ou des listes des «Top 10», tenez-les à jour. Encouragez vos utilisateurs à contribuer au contenu de votre site sous la forme de commentaires, d'avis ou de témoignages. Il est préférable de publier au moins deux nouveaux contenus chaque mois, les blogs sont un excellent moyen de le faire. Il est recommandé d'inclure un horodatage de la mise à jour la plus récente d'une page, à la fois pour vos lecteurs et Google. Cela s'est avéré augmenter vos chances d'atteindre des classements plus élevés.

Lien vers d'autres pages de votre site
C'est ton contenu. C'est ton site. Soyez fier et attachez-y un lien! Pour Google, y compris les liens vers des pages pertinentes au sein de votre site donne l'autorisation à votre page. Essayez d'inclure 2 ou 3 liens sur chaque page. Google regarde également la langue utilisée dans le lien hypertexte lui-même, alors n'oubliez pas vos mots-clés cibles. Assurez-vous de comprendre comment utiliser correctement les tirets et les traits de soulignement lors de l'écriture et de l'optimisation de vos permaliens. Essayez de garder vos liens courts et simples, tout en incluant vos mots-clés. Par exemple, si vos mots clés principaux sont «cidre de bière maison», votre permalien peut ressembler à «votredomaine.com/home-brew-cider».
En incluant des liens internes avec du texte pertinent, et en incluant vos mots-clés, vous indiquez à Google de quoi parle votre contenu. Évitez d'utiliser des mots-clés dans la navigation globale, car cela peut ressembler à une sur-optimisation. S'en tenir à des liens internes à la place.
Inclure les liens sortants
N'ayez pas peur de lier à d'autres sites Web dans votre propre. Les moteurs de recherche utilisent ces liens sortants pour vous aider à comprendre ce qu'est votre site. Les propriétaires de sites craignent depuis longtemps que des liens externes nuisent à leurs classements et qu'ils augmentent ceux des autres. La construction de liens est une partie essentielle de SEO, et la liaison aux sites avec l'autorité établie peut augmenter l'autorité de votre site par association. Essayez d'inclure au moins 2 liens sortants tous les 1000 mots de contenu, mais seulement si cela a du sens et si cela apporte de la valeur à vos lecteurs.
Ne te répète pas. (Ne soyez pas ennuyeux!) Le
contenu dupliqué peut diluer la valeur de votre contenu parmi plusieurs URL. Utilisez des redirections 301, des tags canoniques ou utilisez Google Search Console pour localiser et corriger tout contenu en double qui pourrait pénaliser votre site.
Rappelez-vous le visuel.
Seul le texte ne peut prendre votre contenu que jusqu'à présent. Engager des images et des vidéos peut réduire les taux de rebond et augmenter les temps d'arrêt sur votre site, deux facteurs critiques pour un meilleur classement.

Alors que les moteurs de recherche ne peuvent pas "voir" les images, les titres et les balises ALT que vous attribuez à ces fichiers contribuent à votre contenu et peuvent donc affecter votre classement. Optimisez vos images avec des tags et des noms de fichiers ALT descriptifs. Assurez-vous toujours qu'ils sont correctement remplis et incluez vos mots-clés cibles. Placez vos images sur des pages entourées de texte contenant les mêmes mots clés cibles et ajoutez des légendes.
Vidéos.
Les vidéos sur votre site doivent également être optimisées. YouTube est un outil parfait pour héberger vos vidéos car il ouvre une autre chaîne massive pour vous aider à augmenter votre classement, mais vous pouvez utiliser d'autres services d'hébergement tels que Vimeo ou Wistia.

Assurez-vous que votre nom de fichier vidéo inclut votre mot-clé cible, optimisez la description de votre vidéo dans le service d'hébergement choisi comme contenu sur votre site, y compris les mots clés cibles et les synonymes (environ 300 mots est le meilleur) et intégrez la vidéo sur votre site .
Grâce aux vidéos, vous pouvez augmenter votre trafic grâce aux résultats de recherche de votre service d'hébergement vidéo, ainsi qu'aux résultats de recherche sur les moteurs de recherche et sur le Web. Les images et les vidéos renforcent les signaux d'interaction avec les utilisateurs utilisés par Google pour mesurer la valeur et l'autorité de votre site.
Obtenez social.
La vie est meilleure quand vous la partagez! Même si le partage sur les réseaux sociaux n'affecte pas les algorithmes qui déterminent les classements de vos moteurs de recherche, ils peuvent vous donner un meilleur classement indirect en augmentant le nombre de visiteurs de votre contenu.

L'affichage en évidence de vos boutons de partage de médias sociaux peut augmenter le partage sur votre site de 700%! N'oubliez pas que lorsque les utilisateurs partagent votre contenu sur Twitter, Facebook, Google+ (même si personne n'utilise réellement Google+), LinkedIn et tout autre canal de médias sociaux, ces sites extraient les informations du lien partagé pour les afficher.
Il est important de vous assurer que vous avez inclus des tags de balisage de médias sociaux appropriés afin que les images et le texte corrects soient diffusés sur ces réseaux sociaux lorsque votre contenu est partagé afin de ne pas nuire indirectement à l'autorité de votre site.
Extraits en vedette
Google a récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité à ses résultats de recherche connus sous le nom de «extraits de code». Ceux-ci apparaissent dans une boîte de réponse au-dessus des résultats de recherche organiques habituels. C'est un classement nouveau et unique que vous pouvez inclure dans votre stratégie de référencement.

Pour obtenir la meilleure chance de gagner un extrait, mettez en forme le titre de votre page dans le style de la façon dont un visiteur potentiel du site peut poser une question. Ensuite, écrivez une réponse étape par étape concise en utilisant un formatage clair tel que des puces ou des points numérotés. Si vous pouvez obtenir des liens à partir de sites Web pertinents à cette page, vous pouvez avoir une chance de gagner cette place nouvellement convoité!
Liste de contrôle rapide
Vérifiez la vitesse de votre site et gardez-le vite!
Nous avons de courtes périodes d'attention et Google le sait! Google sites de valeur qui offrent une bonne expérience utilisateur et la vitesse de votre site est un facteur important. Un site de chargement lent augmentera votre taux de rebond, car les visiteurs perdront patience et partiront. En fait, 75% des utilisateurs n'attendent pas plus de 4 secondes pour charger une page avant de passer à autre chose. Envisagez d'utiliser un réseau de diffusion de contenu (CDN) si votre site fournit beaucoup d'informations à un large public. Un CDN met en cache votre site Web et permet à vos fichiers statiques de se charger à partir de serveurs plus proches des utilisateurs. Ceci, combiné à la compression des images et au passage à des services d'hébergement plus rapides, est un excellent moyen d'augmenter la vitesse.
Assurez-vous que votre site est adapté aux mobiles.
Si vous n'avez pas de mobile friendly en 2018, vous ne méritez pas d'avoir un site du tout!
Une quantité croissante de trafic Web provient des appareils mobiles. Par conséquent, le fait d'avoir un site qui ne répond pas aux différentes tailles et formes d'écran aura un impact négatif sur votre site.
Un téléphone mobile a besoin d'une interface utilisateur réactive (UI), ce qui signifie des cibles tactiles de taille appropriée, une navigation logique, une mise à l'échelle automatique des images et une police, une taille de police et une palette de couleurs facilement lisibles.

Les sites mobiles devraient également offrir une expérience utilisateur (UX) positive, avec des temps de chargement rapides et des publicités minimales. Les pages mobiles accélérées (AMP) sont conçues pour que les pages soient chargées instantanément sur les appareils mobiles. Vous pouvez ainsi améliorer la vitesse et offrir une meilleure expérience utilisateur à vos lecteurs mobiles. Évitez les pop-ups sur votre site mobile, les moteurs de recherche ont été connus pour pénaliser les sites pour ceux-ci.
Utilisez un outil d'audit SEO pour tout vérifier.
Effectuer un audit SEO manuellement est long et compliqué.Heureusement, il existe des outils d'audit SEO qui peuvent vous aider avec ce processus. Ceux-ci vont accélérer les choses considérablement, identifier les erreurs pour vous et même offrir des solutions. Cela vous permet de consacrer plus de temps à votre stratégie globale de référencement.
SURVEILLEZ VOTRE SITE
Maintenant, il est temps de garder un œil sur les choses, êtes-vous prêt?
Vous avez installé des outils analytiques, optimisé votre structure de site interne et votre contenu. SEO efficace est un processus continu, il est donc essentiel que vous continuiez à surveiller votre site pour identifier et corriger les problèmes si et quand ils se posent. Voici quelques-unes des mesures qui peuvent vous aider à suivre vos progrès SEO.

Taux de clics (CTR). Il s'agit du taux de visites ou de «clics» que votre site Web obtient en s'affichant dans les résultats de recherche. Alors que vous devez intégrer vos mots-clés à des fins de référencement, vous ne voulez pas avoir un titre de page laid qui dissuade les visiteurs. Perdre du trafic à un concurrent avec un titre de page plus attrayant est une erreur facile à corriger. Gardez vos titres clairs et faites-les paraître attrayants. Il a été prouvé que l'ajout de votre nom de marque augmentait le nombre de visiteurs, alors essayez de l'incorporer sur toutes vos pages.
Taux de rebond. C'est le taux d'utilisateurs qui visitent votre site Web, puis quittez sans regarder plus de votre contenu ou de vos pages. Un rebond peut indiquer que l'utilisateur n'est pas satisfait de votre site Web. Pour éviter cela, faites en sorte que les utilisateurs puissent naviguer aussi facilement que possible sur votre site Web et afficher votre contenu.
Temps d'attente. Le temps d'attente est une mesure de la durée pendant laquelle un utilisateur reste sur une page avant de partir. Un long temps passé sur une page suggère que l'utilisateur a été engagé avec votre contenu et accorde de l'autorité à votre site aux yeux de Google. Pour augmenter votre temps d'attente, assurez-vous d'avoir un contenu de qualité et envisagez d'intégrer différents types de médias tels que la vidéo et l'audio.
MINI SEO CONCLUSION À CE MINI GUIDE SEO

L'objectif du SEO sur site est de convaincre les moteurs de recherche de l'autorité et de la qualité de votre site, en augmentant vos classements et en attirant plus d'utilisateurs. Parfois, nous y parvenons, parfois nous échouons lamentablement!

Mais la vérité, mes chers guerriers, c'est que votre site devrait être plus que juste augmenter votre classement - vous ne pouvez pas tromper un moteur de recherche pour longtemps! Si vous voulez des classements soutenus plus élevés, assurez-vous que vous avez un site bien construit et de qualité avec un contenu intéressant et instructif.
En clair: la qualité est payante. Je sais que cela semble ennuyeux mais c'est la vérité.
SEO site approprié informe et guide les visiteurs à travers votre site. Rappelez-vous qu'il n'y a pas de solution miracle quand il s'agit de qualité SEO. Construire une réputation positive pour votre site et augmenter et maintenir votre classement prend du temps et des efforts continus. Étudiez vos outils d'analyse et laissez-les vous guider vers ce que vos utilisateurs veulent voir.
Ne pas oublier:Un référencement efficace sur site établira la popularité, la pertinence et l'autorité de votre site Web et vous l'utiliserez lorsque vous passerez à l'étape suivante de votre stratégie SEO totale, hors site (ou hors page) SEO. Le référencement hors site repose sur des liens vers des sites de qualité et de bonne réputation. Il est donc primordial de l'établir sur votre propre site.

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