Démarrer votre blog peut prendre un certain travail, de choisir un nom, de choisir un bon design, d'écrire votre contenu. Mais le domaine dans lequel les nouveaux blogueurs se battent le plus est d' attirer (et de garder) les lecteurs sur leurs blogs.
Obtenir du trafic sur votre blog est un must absolu si vous voulez construire un bon suivi, ce qui entraînera non seulement un blog populaire, mais celui qui a le potentiel de faire une bonne quantité d'argent ainsi.
Il existe une variété de façons de le faire, mais le plus efficace que j'ai trouvé est de demander à vos lecteurs de vous inscrire à votre liste de diffusion dès le début de votre blog . Avoir une liste d'abonnés par courriel est, sans aucun doute, le moyen le plus rapide d'augmenter votre lectorat et votre résultat net .
Tout d'abord, examinons brièvement certaines des raisons pour lesquelles le courrier électronique est souvent négligé par les blogueurs débutants et expérimentés.
Pourquoi l'email est-il négligé?
La vérité est que ces jours-ci la plupart des gens ne considèrent pas le courrier électronique comme très excitant. Le courrier électronique existe depuis le début de l'Internet, donc à ce stade, beaucoup de gens le considèrent comme ennuyeux ou même obsolète.
La tendance actuelle concerne la promotion des médias sociaux. Que vous fassiez la promotion de vos nouveaux messages via Twitter ou que vous partagiez du contenu sur Facebook, ces stratégies ont souvent l'impression d'être la façon dont nous devrions promouvoir notre blog. En fait, on peut parfois croire que les médias sociaux sont la meilleure façon d'obtenir un avantage promotionnel.
Je ne suis certainement pas ici pour vous parler de la promotion de votre blog sur les médias sociaux, mais plutôt pour vous dire de vous assurer que vous accordez plus d'attention à vos lecteurs. Et où est-ce exactement? Dans leur boîte mail!
Le fait est que même si les plateformes de médias sociaux ont des niveaux d'adoption différents, aucun d'entre eux ne rattrapera jamais le courrier électronique. Comment puis-je être si confiant dans cela? Tout simplement parce que ces plates-formes incitent toujours les nouveaux utilisateurs à s'inscrire avec un compte de messagerie .

Donc, si les utilisateurs des médias sociaux ont des courriels, et qu'il y a des millions d'autres personnes qui utilisent les courriels, mais pas les médias sociaux, il va sans dire que vous perdez beaucoup de lecteurs potentiels si vous passez plus de temps sur la stratégie des médias sociaux. stratégie d'email.
Quels sont les avantages d'une liste d'email?
Le courrier électronique représente l'un des moyens les plus faciles et les plus directs d'atteindre les personnes les plus intéressées par votre contenu. Après tout, s'ils visitent votre blog et optent pour recevoir des courriels de votre part, vous pouvez être sûr qu'ils sont intéressés à en savoir plus de vous!
La principale raison pour laquelle le courrier électronique est si puissant réside dans son caractère personnel. Vos lecteurs recevront chaque e-mail comme une note directe de votre part, ce qui aide vraiment à construire une relation entre votre blog et vos lecteurs.
Mieux encore, cela vous permet également de générer un trafic incroyablement élevé pour générer du trafic sur votre blog, en faisant appel à un public sélectionné par vos lecteurs les plus intéressés.
Que vous essayiez de générer du trafic vers un nouvel article ou de promouvoir votre propre produit ou service, l'e-mail vous permet d'attirer directement votre audience. Vous consacrez beaucoup de temps à la création de contenu de blog de haute qualité, vous devez donc vous assurer que vos lecteurs les plus intéressés voient ce contenu.
Alors, comment construisez-vous votre liste d'abonnés?
Construire une liste d'abonnés par email: Questions fréquentes
Chaque fois que je parle avec les blogueurs de la construction de leur liste d'abonnés, quelques questions ont tendance à se poser. Ces questions se résument habituellement aux deux énumérés ci-dessous.
Je vais répondre à chaque question, alors lisez la suite pour savoir quel outil de gestion de liste d'email je recommande aussi bien que quelques-uns de mes conseils pour construire votre liste d'email.
Quel outil dois-je utiliser pour gérer ma liste de diffusion?
Il y a beaucoup d'outils qui sont conçus pour vous aider à gérer votre liste d'abonnés, mais après avoir essayé tous les outils les plus populaires, je recommande Constant Contact .
Constant Contact est l'outil de messagerie le plus convivial, et la meilleure partie est que vous n'avez pas à sacrifier aucune fonctionnalité pour obtenir cette interface facile à utiliser.

Outre le fait qu'ils offrent un essai gratuit sans carte de crédit , il y a quelques raisons que je recommande Constant Contact:
Facile à utiliser
Les commentaires les plus courants que j'entends des autres blogueurs à propos de Constant Contact sont simples: c'est simple.
En tant que blogueur, votre objectif principal devrait être de créer du contenu de qualité, de sorte que vous souhaitiez un outil de messagerie qui produise des résultats sans rendre les choses plus compliquées qu'elles ne devraient l'être.
Constant Contact est spécialement conçu pour les débutants afin qu'ils puissent se mettre en marche en un rien de temps.
Constant Contact est spécialement conçu pour les débutants afin qu'ils puissent se mettre en marche en un rien de temps.
Dès que vous vous inscrivez, vous serez invité à plonger dans la tête et à commencer à concevoir votre premier e-mail. Bien qu'il existe une tonne de fonctionnalités intéressantes, les bases sont toutes très faciles à utiliser, et si vous avez besoin d'aide à tout moment, il existe des didacticiels texte et vidéo, ainsi qu'un support en direct, pour vous guider à travers les questions.

Personnalisation
Constant Contact permet des niveaux incroyables de personnalisation dans tous vos emails. Cette fonctionnalité est celle sur laquelle j'ai le plus souvent entendu des commentaires positifs, et il est facile de voir pourquoi.
À partir de la configuration épurée de Constant Contact, vous pouvez choisir exactement qui cibler avec chaque e-mail, que vous souhaitiez l'envoyer à toute la liste des abonnés ou à un sous-ensemble spécifique. Vous pouvez également choisir parmi un certain nombre de modèles pré-générés qui prennent soin du dur travail de conception pour vous.

Toute cette facilité de personnalisation vous libère plus de temps pour créer un contenu de qualité supérieure qui intéressera vos lecteurs, tout en étant capable de vous promouvoir auprès de vos lecteurs grâce à des e-mails professionnels et faciles à lire conçus pour être parfaitement intégrés aux ordinateurs, tablettes, et plates-formes mobiles.
Analytique
Créer de superbes emails est très bien, mais comment mesurez-vous s'ils ont un impact réel sur votre blog? Constant Contact offre certaines des analyses les plus complètes disponibles, conçues pour vous aider à le faire.

Ces analyses vous aideront à faire le suivi de tout, du nombre de personnes qui ouvrent réellement vos courriels au nombre de personnes qui cliquent sur les liens de vos courriels. Vous pouvez même tester l'envoi de deux emails différents, chacun à la moitié de vos abonnés, pour voir lequel est ouvert plus fréquemment.
Les analyses sont un moyen simple d'adopter une approche plus sophistiquée de votre marketing par e-mail, ce qui augmente considérablement votre retour sur investissement pour chaque e-mail que vous envoyez.
Comment puis-je commencer à créer ma liste de diffusion?
Maintenant que vous comprenez l'importance de créer votre liste de diffusion et comment utiliser Constant Contact peut vous aider à gérer et utiliser cette liste dans toute son étendue, vous vous demandez peut-être comment vous devriez commencer à construire votre liste.
Tout d'abord, consultez mon tutoriel étape par étape sur la façon d'utiliser Constant Contact avec votre blog WordPress. Cela vous montrera tous les détails sur la façon de collecter des adresses email et d'envoyer des emails.
En dehors de cela, le conseil le plus important est de faire de votre liste une priorité. Il y a deux règles de base à suivre ici:
1. Assurez-vous de mettre le formulaire où les gens entrent leur adresse e-mail dans un endroit facile à voir sur votre blog, idéalement quelque part en haut du menu de la barre latérale de votre blog.
2. Donner aux gens une bonne raison de s'inscrire. L'un des meilleurs moyens de le faire est d'offrir un contenu exclusif. Par exemple, si vous avez un blog de recettes, proposez-leur de leur envoyer des recettes exclusives qui ne figurent pas sur votre blog en échange de leur inscription.
Trop souvent, la liste des e-mails d'un blog ne contient que des récapitulatifs et des rappels de contenu que les visiteurs réguliers seront déjà au courant. Bien que ces choses servent leur objectif, la création de contenu exclusif vous aidera à vous inscrire et à retenir autant d'abonnés que possible.

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